Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste Pour Se Renseigner huhu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praline
big dark heart

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:47 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Coucou Tout Le Monde J'edite Se Post Afin De Connaitre Votre Avis Generale Sur Le Fonctionnement  De La Guilde ( Regle instauré, Systéme Grades.ect...) N'hesitez Pas A Me LE Dire Si Je Fait Mal Mon Boulot huhuhuhu.  Mr. Green   Ou Au contraire Tout Va Bien Very Happy. Dans Le Meme Registre Avez Vous senti Des Tention Ou Autre Ou Des Choses Qui Vous Ont Deplu Sur Les Diferents Sujet De  "Flood" Present Au Sein De Notre Charmante Guilde  Wink  (Petit Sondage Amicale Et Pourquoi Pas Regler Les Probléme Very Happy) Je Vous Previens Ce N'est Pas Un Bureau De Plaintes Donc Je Ne Veut Pas De Ouin Ouin x) Juste Des Remarque Murement Reflechis Et Qui Selon Vous Plombe L'ambiance ^^ Je Ne Veut PAs De Denonciations Juste L'explication Du Probléme Ainsi Je Pourrais (Si Je Peu...suis pas Dieu...) Regler Le Probléme  Mr. Green  
                                                       Tous A Vos Clavier Les Guildiens Et Vive TKDH !!  Okay

Pour Les Plus Timide On Peut Toujours Me Mp Ig x)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waroh

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 03:18 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Une remarque qui me vient de suite,  Trèèèèèès importante  !!!

Je t'en prie arrête de mettre des majuscules au début de chaque mots, jetrouve que 
c'est un peu pénible à lire

Sinon je vais réfléchir un peu à ton post pr la guilde

++

Behindyou

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Moi J'Ai Une Plainte Sur Un Dénommé K.. ( Je Ne Citerais Pas Le Nom ) Et Bah C'Est Un Sale Moche Qui Pu Et Qui M'Insulte A Longueur De Journée.

Donc Serait T'Il Possible De Le Rétrogradé Au Plus Petit Grade Merki Twisted Evil

Maktaar
big dark heart

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Non tu fais mal ton boulot ! :p

Plus sérieusement, je trouve que tu fait très bien ton boulot.  Okay

Personnellement, j'ai pas trop de tension à part avec certain(e) Wink , mais rien de grave. Wink

Aburame mage 70.

MSN Skype
Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Ben de mon coté Su chérie tu fais un boulot d'enfer. Je n'ai rien a redire sur l'ambiance non plus, car je n'ai pas de froid avec personne de la guilde .

Visiter le site web du posteur MSN
praline
big dark heart

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Désolé Waroh pour les majuscules. x) 
Dakann quand tu auras des remarques plus intelligente à faire tu me feras signe hein....
Et pour mon petit Maktaar si tu me dit que ce n'est rien de grave tant mieux. <3
Aussi, je vous demande de prendre ce post au serieux si possible, car après plusieurs leave ces temps-ci je me dit qu'il y a forcément quelque chose qui cloche..

MSN Skype
Behindyou

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:29 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Lais Je Ne Suis Pas Intelligent Si Tu L'avais Remarqué ...

Tymora

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un soucis de comportement personnel à chacun. Je ne pense pas que le problème vient de la guilde à elle seule...
Il règne une ambiance peu agréable dans la horde pour les personnes qui apprécient d'aider autrui, de ceux qui s'investissent, etc. Organiser un event guilde est démotivant au vu du nombre de participants... Je vois surtout des individus qui viennent pour se faire équiper sans trop bouger leur cul et qui, lorsqu'ils sont effectivement équipés, quittent la guilde pour une autre où ils trouveront d'autres intérêts personnels, et se foutent totalment des autres...
Je vois des personnes qui ne up pas leurs métiers et attendent que tout leur tombe dans les mains... Heureusement, je trouve tout de même des personnes qui vont farmer leurs composantes pour pas tout avoir pour rien (tout le monde n'a pas nécessairement les recettes qui leur sont innaccessible au début du lvl70).
Il régne une mentalité de "il faut me stuff d'abord, les autres après" dans la horde... Jalousie maladive quand quelqu'un gagne un objet épique...
La horde passe aussi trop de temps à juger autrui de boulet ou autre nom tout aussi infondé et stupide, au lieu de parler avec l'autre, au lieu de résoudre le litige par le dialogue...
Bref, dans la horde, il règne trop une atmosphère de chacun pour soi, chacun ses intérêts; au lieu de s'unir et s'encourager ensemble comme le font très bien souvent les allianceux...

Je pense ainsi que des règles plus claires et plus concrètes devraient être appliquées et notifiées... J'aimerais que notre maître de guilde parle à toute la guilde (et que ce soit écrit aussi au forum) pour savoir ce qu'il attend de sa guilde car je pense que cela n'est pas encore compris par tous...
Je pense aussi qu'il faudrait que celui qui désire venir dans la guilde vienne s'inscrire sur ce forum pour nous faire part de ses motivations... Après tout, en venant sur le fourm c'est déjà montrer une motivation... Et cela obligerait aussi à prendre connaissance des règles...

Su, tu fais du bon travail et tu t'investis de manière exemplaire... Tu ne peux pas tout porter et/ou supporter sur tes épaules à toi seule...

Voilà, j'espère que des la rentrée les choses évolueront positivement.

Estelle

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:43 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Hum je pense que tymora a bien resumé, tout a fait d'accord avec toi je te soutien dans ce que tu penses vu que c'est a peu de chose près ce que je pense. ^^

Estelle

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Quoique, la plupart partent même avant d'etre stuff car selon eux, ils ne sont pas stuff assez rapidement, je dit cela car j'ai déjà eu des mp en me disant que c'etait pour ça qu'ils partaient, c'est dire ils ont même pas la patience... se stuff ca se fait pas en 1jour faut du temps et ça dans n'importe quelle guilde...

Tymora

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

J'ai une parenthèse à souligner qui a son importance:

j'apprécierai fortement que dorénavant Su ne soit pas reconnue, aux yeux de quelques joueurs mal informés, comme étant le jouet de Key... Ce n'est pas le cas! Et rien n'a été annoncé comme tel!
Sachez que Su a ûn rôle très important dans la guilde et qu'elle se décarcasse beaucoup pour la guilde (et bien plus que la majorité d'entre nous tous)... Il me semble que Su a plus que fait ses preuves dans woe!!!
Aussi, quand elle prend des décisions sur le comportement d'un joueur faisant preuve d'incivisme, il sera souhaitable de ne pas la prendre pour une idiote et de ne pas aller pleurer ensuite auprès de Key pour vous faire pardonner et faire comme si rien ne s'était passé...
Quand une pomme est pourrie, on enlève le mauvais... Ainsi, il vaut mieux perdre quelques membres incivilisés que de voir ensuite toute la pomme devenir pourrie.

A bon entendeur!

Remarque personnelle et qui n'engage que moi:
de façon "imagée" et sans considérer les gens comme des jouets; je considère la vie et le monde social un peu comme un "échiquier"; c'est-à-dire que chacun a un rôle qui lui est propre (personne n'est inutile). Mais mon "échiquier" sort de l'ordinaire car il ne s'y trouve aucun pion... Actuellement, je n'ai toujours pas de reine dans mon "échiquier", mais sachez que Su y est, aujourd'hui, comme "Princesse de Coeur".

Merci à vous!

Estelle

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Belle image que tu a citée là et encore une fois ben tu as raison lol, ceci dit cette exemple est même valable pour le staff se mettre quelqu'un dans la poche puis une fois avoir eu des sanctions deformé les fait auprès de la personne mise dans la poche pour effacer la bétise, je trouve cela fort regretable et c'est vrais que cela ce passe ainsi et c'est bien dommage mais bon je pense qu'à l'avenir cela va changer et en bien je l'espere sincerement car meme si je ne suis pas trop sur woe ces temps-ci j'aime cette guilde et l'esprit de base qu'il y a au départ qui est "l'entraide" meme si certain pourrie cette esprit j'espere qu'il ne vacillera jamais et je souhaite longue vie à cette guilde qui n'a plus rien a prouver pour moi si ce n'est un netoyage d"ete " lol.

Waroh

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:42 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Je n'ai pas remarqué de problème concernant les responsables de guilde jusqu'à présent.

Ce que j'ai ressenti en cours de leveling, c'est que la guilde s'articule beaucoup autour du lvl70 et de ce qu'il y a à faire à ce niveau (instances craft élevé ..); qd on est encore un "petit" on se sent relativement livré à soi-même et peu de choses 
sont organisées pour les lvl 30 ou 45.  Perso je suis pas nouveau ds le jeu et je sais qu'il ne faut pas se décourager en leveling et contourner les embuches (j'ai qd même été frustré de pas pouvoir faire un Hache-trippe qd j 'étais 49 par ex.).
L'objectif de la guilde n'est pas franchement clair non-plus (mais il est vrai que je ne suis arrivé sur ce forum que tardivement j'étais +- 60).

Pour ce qui est des modifs d'organisation de la guilde, j'ai une ou deux idées:
1) Pourrait on créer une sorte de rôle de service, une ou deux fois dans la semaine, qui aurait pour objectif d'assister les    bas lvl qui ont des soucis avec des quêtes.
 Je pense que deux périodes de 2 heures seraient assez, par ex. le mercredi de 18 à 20h et le dimanche de 14à 16h; ou  un joueur 70 n'aillant plus trop besoin de farmer serait dispo.

2) Serait il possible de créer une section quêtes buguées sur notre forum, mais qui serait un peu plus claire que que sur le  forum woe avec une strucrture par zone et par lvl.
QUETES BUG
|
->Peninsule des flammes
->Foret terrokar 
...
éventuellement réserver l'édition à qq personnes pour éviter le bordel dans la section.  Ces personnes s'occuperaient de se renseigner si les quêtes sont tjrs bug ou pas 

3) Y aurait il moyen de créer un calendrier, sur le forum, avec les annonces d'instances/raid et la possibilité de s'inscrire pour l'évent.  On aurais ainsi une idée du nombre de personnes dispo.  Ex: Kara le 26/08 a 20h30 et ceux que ca interesse mettent leur nom en-dessous, ce qui ne garantis pas de participer, car on va pas aller à Kara avec un kikoolol tout vert qui a mis son nom sur la liste ... y a des limittes qd même Wink

Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit

A tantôt les guildeux

praline
big dark heart

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

Bon alors Waroh j'ai etudié tes demande et pour certains point je suis tout a fait d'accord et d'autre avec lequel nos avis diverge pour l'aide des bas lvl je trouve cela tout a fait legitime mais il est plus profitable pour les bas lvl de queter ou instancer avec un groupe de niveu se fair rusher une instance ou aider par un haut lvl a queter je ne trouve cela pas trés benefique pour la suite. Rester prés d'un haut lvl et attendre de looter je ne voit pas ou est le jeu la dedans. 
        En ce qui concerne les bug malgré toute notre bonne volonté nous ne sommes pas du staff de woe et avec les maj effectué de temps a autre on ne peut savoir si une quéte qui bug auj le sera encore aprés la maj et inversement. C'est pourquoi poser la question en guilde reste encore beaucoup plus sur.
        Enfin pour la section instance il ya deja un post a cette effet si l'on veut organiser une instance il suffit de le noter la date et l'heure. 

J'espere avoir repondu a tes questions et merci de tinvestir dans le fofo ce qui n'est pas le cas d'une grande majorité de guildiens...

MSN Skype
nono

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu Répondre en citant

et bien Su , voila un topic qui va me permettre de te féliciter pour ton investissement dans la guilde et bien sûr sur le fofo , je suis président d'un club sportif depuis des années et je sais par conséquent ce que "donner des heures" peut vouloir dire; donc merci pour ton implication .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Juste Pour Se Renseigner huhu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.