Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

talisia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> presentations joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talisia

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: talisia Répondre en citant

et bien, je me présente rémi, tout jeune hordeux (et oui si le perso est déja 70 on peut dire merci au transfert alliance horde).

et je souhaite m'excuser si durant cette phase de doute (alliance) j'ai par mégarde tuer quelques un d'entre vous.

dans dans la vie par dela le pc j'ai 23 ans, originaire d'amiens en picardie je suis étudiant a rouen (enfin d'ici début septembre).

si je suis passé chez c'est pour rejoindre une bonne partie de mon ancienne guilde (elle doit vous etre familiere, c'est la guilde des bisounours baveux)

petit commentaire bref que j'essayerai de modif quand je serais plus en forme voila

bonne journée ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BullDaddy
big dark heart

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 05:31 (2009)    Sujet du message: talisia Répondre en citant

bienvenue  Okay

http://www.imeem.com/djurdaddy

Visiter le site web du posteur MSN
nono

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: talisia Répondre en citant

bienvenue à toi ex allianceux, (enfin un qui me tuera plus) Mort de Rire

Estelle

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: talisia Répondre en citant

bienvenue

Waroh

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: talisia Répondre en citant

Bienvenue à toi

ps: je suis à 135 Wink

praline
big dark heart