Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggdusetsett
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Bonjour veuillez poster ici vos candidatures pour rentrer dans la guilde. Veuillez en faire une compréhensible, respectueuse et respectant se formulaire :

-Nom du personnage :

-Nveau du personnage :

-Expérience du jeu :

-Vos disponibilités :

-Depuis combien de temp jouez vous sur way of elendil :

-Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

-Votre motivation pour rejoindre cette guilde :

-Et enfin , quelque chose a rajouter ?? :

Merci de répondre a ceci . vous recevrez un mp sur le forum pour vous dire que votre candidature a bien été prise en compte .

Voila, et a bientôt !

Dernière édition par ggdusetsett le Mer 2 Sep - 09:18 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

nom de code:       Bazonn
niveau actuel:       11

C'est mon premier personnage je joue depuis a peu pres un mois, concernant mes motivation ben, la pluspar des gens que je connai sur le serveur sont dans la guilde (socard fagh negichin etc .....) j'était dans le meme lycée qu'eux et donc Ile de la reunion obligé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.