Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gralles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> presentations joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephage

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Gralles Répondre en citant

Salut moi c'est Gralles démoniste mort vivant lvl 10(pour l'instant) dans woe jai aussi un wawa elfe de la nuit 70 s'apellant Sephage
Dans la vraie vie j'ai 14 ans je suis en 3eme.
J'aime les mangas, le sport surtout le tennis, la musique surotout le rock et j'adore jouer a woe Laughing .
Ma soeur est aussi dans cette guilde elle est rentrer après moi dans cette guilde mais c'est présenté avant je vous laisse cherché qui c'est^^

A+ les gens, à bientot dans la guilde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: Gralles Répondre en citant

Bienvenue a toi et bon jeux et surtout POWER aux demos ^^

nono

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: Gralles Répondre en citant

bienvenue à toi et ton démo ;

Sephage

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Gralles Répondre en citant

Merci j'avais oublié de préciser une chose j'adore le PvP même si le stuff de Sephage est pas tres bon si quelqu'un veut faire des combat je suis presque toujours partant.

elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:56 (2009)    Sujet du message: Gralles Répondre en citant

Haha on va bien s'entendre je le sens xD

MSN
Waroh

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Gralles Répondre en citant

Bienvenue chez les Tkdh Gralles (je reconnais pas les A2  :p  )

Sephage

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Gralles Répondre en citant

Merci a vous. Elfjb on s'est déjà rencontré en arène et j'ai rencontré beaucoup d'autre de la guilde dans les bg j'espere bientot être lvl 70 ac ce perso(80si la maj se fait avant)^^

praline
big dark heart

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: Gralles Répondre en citant

bienvenu a toi Twisted Evil  tu passe du coté obscure

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Gralles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> presentations joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.