Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praline
big dark heart

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:32 (2009)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

Bonjour a tous sans entré dans les details je vous anonce que mon petit frere (Nail au sein de la guilde) a ete hospitalisé suite a un accident...Je vais a lhopital tout les jours lui tenant la main et je lui parle malgré qu'il soit dans le coma je suis sur qu'il m'enttend toujours. Ma mére se laisse allé au chagrin et en souffre beaucoup donc je doit tenir bon pour la soutenir. Son etat est assé critique mais il s'ameliore peu a peu...cela pourra prendre plusieur mois pour qu'il guerrisse mais on ne sait a l'heure actuel s'il aura des sequelles. Malgré tout nous gardons tous espoir nous savons que Nail est un battant et qu'il reviendra vers nous! Suite a ceci preparez vous a un depart de notre part a tout les 2 du Jeu. Je vous souhaite a tous bon jeu.

NAIL JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Behindyou

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

Que veux tu répondre quand on t'annonce sa... Sa nous a tous fait un choc dans la guilde quand on l'a appris, mais il faut continuer de rester à ses cotés jusqu'à son retour. J'espère que Nail s'en remettra très vite, et que ta mère calmera son chagrin avec ton aide.

Maintenant j'aimerais savoir un truc, est-il possible que chacun laisse un mot ici, pour Nail, et puis que tu lui retransmette en lui lisant. Car d'ici je ne peux ni aller le voir, ni lui parler :'(.

Donc il faudrait que tu fasse une sorte de lettre. et après tu lui imprime et l'envoi.

"Salut mon p'tit hunt spé givre, c'est Dakichou. Je vais enfin être tranquille en BG Smile, Bats toi pour revenir parmis nous, on t'attendra aussi longtemps qu'il faudra, et le plus vite possible tant qu'à faire :p. J'espère te revoir très bientôt et en bonne santé pour que l'on se tape encore des fou rire et pour te dire des mots doux ... Byoux, à la prochaine sur way of elendil mon p'tit Nail

Ton mage spé heal"

Estelle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

Ecoute Sunna on peu pas trop se voir mais sache une chose  j'ai fait face a ce genre de situation une fois et oui il ne faut pas perdre espoir la reeducation peut etre longue mais si c'est un battant comme tu as dit il te reviendra en tout cas sache et je pense que c'est le cas de tout le monde ici on est tous derriere vous deux
Et oui lui parler c'est tres bien je suis sur qu'il t'entend en tout cas je ne peux que vous souhaiter du courage et de vous battre jusquau bout

praline
big dark heart

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

Merci pour le soutient en ce qui concerne les petits mots dite moi tout ce que vous voulez lui transmettrai mais sachant que j'entre dans une chambre sterile (port de blouse obligatoire...) je peut pa amener de lettre ou autre sa va se jouer a la memoire mais jen sortirai le plu important Wink

MSN Skype
Estelle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

Tymora se join a nous pour te souhaiter tout le courage que tu dois avoir ( car dans cette situation il en faut mon dieux sa reveille un sale souvenir ) en tout cas il pense tres fort a vous

Tymora

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

Bonjour Sara,

Je partage ta douleur et ton chagrin! Je te soutiens ainsi que tes proches! Une chose que peu savent est que j'ai sauvé des vies, et à l'instant je voudrais être présent pour aider ton frère dans son combat...
Permets-moi en attendant, de t'envoyer par la pensée un peu de ma force... Et de lui répéter chaque jour ces mots si tu l'acceptes:

Frère, frère  avec force bats-toi
Ceux qui t'aiment veillent sur toi
Réveilles-toi, ouvre les bras
Enlace-moi de toute ta foi.

"Il y a des combats qu'on ne peut mener seul, l'amour d'un être qui vous aime peut vous y aider..."
Dis-lui bien chaque jour combien tu l'aimes car l'amour est une force surprenante... Tous n'ont pas cette chance d'avoir l'amour et/ou de l'accepter, alors dis-lui bien à chaque instant, c'est très important...

Courage!!!

praline
big dark heart

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

Merci beaucoup je n'y manquerais pas !! Quand je suis avec lui il sait tout l'amour que je lui porte et lui dit de revenir pour m'embeter a nouveau comme il sait bien le fair ou encore enrager ma mére revenir regarder des mangas avec moi tout ce qu'il aime et qui va fair qu'il va se battre pour revenir !!  Evil or Very Mad

MSN Skype
Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 03:23 (2009)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

Salut Su,
              je sais tellement pas quoi dire a part que ça m'affecte énormément. Chaque fois que j'en entend parler je viens le coeur gros et bull pourrait le confirmer, jme met a pleurer, mais j'ai confiance qu'il va revenir, on pense tous tres fort à lui.  Reste forte et si t'a envie de jaser, je sais que je suis pas souvent sur msn, mais je vais voir mes e-mail pratiquement à tout les jours.

Nail, je commencait à te connaitre plus et je t'adore. Tu manques pas d'énergie mais quand tu es pas la c'est nous qui en manquons. J'espère de tout mon coeur que tu vas vite nous revenir car ta 2e famille t'aime énormément ( pas autant que ta famille directe ça c'est sur mais bon lol).  On attend ton retour et on pense à toi à tous les jours.

Su, prend soin de toi, garde ton courage et ton coeur en or. Ta famille à besoin de toi et nous aussi d'ailleur.

Revenez nous vite, on vous aime très fort.

Visiter le site web du posteur MSN
floque

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

Yo su.
J'ecris ici aujourd'hui pour te livré un message de soutien, non seulement pour toi mais aussi a notre moche national qui va sans nul doute revenir en pleine forme dans quelque temps. Je sais que nail est un battant et qu'il ne se laissera pas faire, et puis d'ailleur on ne se debarasse pas d'un moche aussi facilement!

j'ai dailleur un message pour lui: Salut nail! Depeche toi de revenir mon vieux on t'attend tous! Sans toi c'est vraiment plus pareil: Qui va m'aider a embetter les membres de la guilde maintenant (le vieux en particulier :p)? qui va me dire que c'est moi le moche? Serieusement faut vraiment que tu revienne on s'ennuie sans toi Sad aller a bientot et n'oublie pas qu'on est nombreux a t'attendre!

Su garde espoir, je suis sur que nail sent que chaque jour tu va le voir, que tu l'attend, et que tu l'aime de tout ton coeur.

MSN
nono

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Petite Nouvelle Répondre en citant

voila un post que j'ai complètement raté ; quelle terrible nouvelle.
je ne sais pas quoi dire...des comas,j'en ai vu défiler dans ma carrière d'anesthésiste,et à chaque fois,j'ai croisé le regard des gens proches,ou se mêle tristesse et espoir ...
mais la seule chose qui compte ,c'est l'amour que vous ,les proches ,pouvez lui transmettre pour l'aider à s'en sortir ;le reste, c'est Nail qui va s'en charger...

alors accroches toi Nail, tu va revenir en forme ,d'autres l'ont fait !
et toi aussi Su courage et garde espoir ,ton frêre en a besoin .

bisous à vous deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Petite Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.