Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adresse IP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Behindyou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:09 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

Bon vu qu'un con de MJ a dévoiler mon IP ( sans le vouloir mais sa reste un con quand même ) euhhh je fais quoi ? XD
Pas grand monde de connecter mais bon il suffit qu'il y en ai 1 qui s'en serve et hop ! j'suis pas dans la merde

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

tu change d'adresse ip ? xD

MSN
Behindyou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

oui enfaite c'est fait ... mais imagine si j'aurais eu une ip fixe -_- à mort Tpman !!!

elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

si torai u une ip fixe t'orai été hacké de tt les coté xD

MSN
BullDaddy
big dark heart

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 03:07 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

en passans si tu veux porter plainte j'ai pris un screen car je trouve absolument innaceptable que un MJ se donne la permission de dévoiler ceci au grand jour , et cela peux importe la raison .... Evil or Very Mad Dieu sais ce qu'un IP représente pour qqun assez talentueux et de mauvaise foi  Confused Justement comme dis Jb t'aurais été dans la merde juqu'au coup (excusez le terme) si t,aurais eu un IP fixe  Neutral

Voila , et je tien a rajouter ..... a mort l'abuse de pouvoir Okay

http://www.imeem.com/djurdaddy

Visiter le site web du posteur MSN
elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

BullDaddy a écrit:
Dieu sais ce qu'un IP représente pour qqun assez talentueux et de mauvaise foi  Confused
Meme pour quelqu'un de pas tres talentueux sa peut servir beaucoup xD

MSN
Behindyou

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

elfjb passe mon ton IP stp ...

BullDaddy
big dark heart

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

mouhahahaha

http://www.imeem.com/djurdaddy

Visiter le site web du posteur MSN
praline
big dark heart

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

il s'est passé quoi exactement c'etait deliberer ou par accident?

MSN Skype
Behindyou

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

Par accident malheureusement, mais il faut le châtier !!!

praline
big dark heart

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

de toute facon dés le depart il sers a rien Tpman...qu'il soit la ou pas on aura juste la paix

MSN Skype
Behindyou

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: adresse IP Répondre en citant

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: adresse IP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.