Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrée chez tkdh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonbon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: entrée chez tkdh Répondre en citant

Nom de perso : Jing
Niveau : 65 
Temps de jeu sur way of elendil : 3 mois
Motivations pour cette guilde : j'ai entendu que cette guilde est réputée j'ai aussi un cousin dans la guilde et aussi j'adore je jeu kingdom hearts Wink

(désolé pour les autres questions mais je ne sait pas quoi répondre)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
key
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:47 (2009)    Sujet du message: entrée chez tkdh Répondre en citant

ok je suis pour sa rentrée au sein de la guilde et je la valide en l'abscence de big:)

MSN Skype
praline
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: entrée chez tkdh Répondre en citant

je valide l'entré

MSN Skype
ggdusetsett
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: entrée chez tkdh Répondre en citant

je valide bienvenu !

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: entrée chez tkdh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.