Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Behindyou

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 05:01 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Bon, vu que je m'ennuis un peu, je voulais vous faire voir a quoi ressemblais un peu Aion ( bon pour ceux qui n'aime pas le jeux ne dites rien et passé votre chemin sa ira plus vite, n'es pas Key ... )

Donc Bah voila niveau décors ce que sa donne :

Mon p'tit perso sur la beta :

La le Fly ( il en faut bien sur :p ) :

Et la une ptite cinématique apres avoir tuer un boss ^^ :

En bref, un jeux excelent a regardé niveau graphique, mais aussi a play.

Ps : désoler pour la netteté, sa n'as pas le même rendu sur le fofo -_-

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 05:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maktaar
big dark heart

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Ca a l'air vraiment pas mal...mais j'ai pas assez de config pour y jouer  Sad .

Aburame mage 70.

MSN Skype
Estelle

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 01:59 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Sa doit etre joli  quand tu y joue bon jeux a toi en tout cas

nono

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

joli graphisme en tout cas

Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 07:55 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Très hâte à dimanche, ça va être extra  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Behindyou

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

hum hum tu va jouer aussi ?

Behindyou

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

rien que la création de personnage c'est quand même pas mal non ? ^^

Dommage que fraps ne dure que 30 seconde en gratuit ^^

Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Et oui je joue à Aion voila pkoi je serai un peu moins présente sur Wow pour quelque semaine, mais comme mentionner sur d'autre topic, je viendrai faire mon tour au moins une fois par semaine voir se qui se passe et je viendrai quand meme souvent sur le fofo pour prendre les nouvelles et voir ce qui se passe dans la guilde  Wink

Behindyou

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Il est trop bien ce jeux ^^ je viens sur le fofo ou woe le temps que mes craft se fasse :p bon c'est sur que sa ne up pas aussi vite que woe ... quoi que coté asmo, c'est assez rapide ^^

Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

tu es rendu quel niveau?? moi de mon côté je suis niveau 16 seulement mias bon XD

Behindyou

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

20 mais les métiers prennent trop de temps

Behindyou

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 04:07 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Terrah, prend un screen de ton perso je veux voir sa tête :p

Aufaite tu ne trouves pas que l'argent monte largement moins vite que l'xp ? ...

Vous ne trouvez pas que ce sont quand même des danses de la gaypride ? ...

Demain je vais prendre une video de la vraie danse du perso et malheureusement, c'est encore pire -_-

Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Tiens voici mes 2 persos principale pour l'instant

pour ce qui est du cash ouais t'a raison je trouve que le cout des trucs d,apres l'argent qu'on gang.. bah ça tout simplement de sens, on gagne pas assez et on doit dépenser un max.
L'inégalité des classes est vraiment trop élever aussi disons que le sorcier et l'assassin sont sur-puissant et les autres sont plutôt quasi impuissant.
Et sur les serveur nord-américain, l'ambiance est pas extra, nous on parle francais et beaucoup parle anglais. On se fait rabaisser et sur le site officiel il nous dise que la langue anglaise est de mise et que le français est interdit, donc on doit se la fermer et s'exprimer juste en anglais au risque de plainte contre nous et de ban.....

Je verrai si il y a amélioration avec les mises a jour sinon je risque pas de rester très longtemps sur ce jeux, juste le fait de voir que le francais a pas sa place sur le chat général dans nos serveur m'a dégouter au plus haut point.

Behindyou

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Arfff bah viens habité en france nous sa passe impec. Bon toujours les boulet de wow qui viennent ramener leur fraises mais bon ... Pour ce qui est de l'égalité des classe et bah un glad fait trop trop mal ... ensuite le reste est aussi important, le spirit pour les propriété de ses pet et son maximum de dot, clerc et Aede fort utile et puis bon chacun son role. Moi je ne suis pas déçus du jeu du tout, tout se passe bien dans le meilleur des mondes :p Dommage que tu ne puisse pas venir sur notre serveur sa aurait été extra. Bon courage a toi quand même pour contineur a jouer a Aion.

Behindyou

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Voici le mien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.