Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Big Dark Heart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
key
big dark heart

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 04:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

Comme dit précédament je créé se post car nous manquons cruellement de big.

Si vous shaitez postuler c'est ici que cela ce passe,je vais donner un modèle de candidature que je souhaite.

-Nom

-Prenom

-Nom du perso ig

-age (oui la maturité m'interesse)

-Temps passé sur Woe par semaine

-Depuis combien de temps faites vous parti de la guilde

-Quel post de big dark voulez vous postuler

-Pourquoi vous plus qu'un autre

-Ceux que vous apporteriez de plus a la guilde

Dernier point important Big Dark n'est pas juste un grade cela demande de l'investissement et de la patience.

Pour ceux qui n'ont pas ces sens la passez votre chemin.

Amicalement votre gm Key

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 04:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Behindyou

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

Nom : ...

Prénom : Kévin

Nom du perso IG : Delfania

Temps passé sur Woe par semaine : Une 40 aine d'heure ( qui vont descendre a 20 heure je penses )

Depuis combien de temps faites vous parti de la guilde : Environ 2 ou 3 mois

Quel post de Big Dark voulez-vous postuler : En tant que chargé de l'entente de la guilde ( si ce n'est pas possible, en tant que recruteur ou logistique )

Pour vous plus qu'un autre : Depuis quelques temps, la guilde s'est pas mal dégradé au niveau ambiance... Et étant juste un membre de la guilde se faire respecter et écouter n'est pas chose aisée, j'aime bien aider a régler un conflit que ce soit IG que IRL, écouter les gens ne me dérange pas du tout.

Ce que vous apporteriez de plus a la guilde : La rapidité à faire mon devoir, je ne laisserais pas un conflit perdurer, il faut que ce soit régler immédiatement sinon tout le monde sait qu'à la fin, l'une des personnes en conflit quittera cette guilde.

buzz_3d

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

-Nom (Sur demande seulement)

-Nom du perso ( Grumble ) & Rerol (Malfois,Maggiella)

-age 32ans

-Temps passé sur Woe par semaine ... au moin 50heure par semaine ...

-Depuis combien de temps faites vous parti de la guilde ... mars2008

-Quel post de big dark voulez vous postuler ... Gerer la colecte de compos et s'assurer des stock nécessaire ... pour Craft et Métier

-Pourquoi .... parce que je suis toujour plugé

.... meme key ne passe pas autant d'heure sur WOE ... lol 
    ... biensure je suis un Québecois et mon fuseau horaire peut me donner un avantage pour solicitation aux heures mortes..

key
big dark heart

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

grumble oui cela peu m'intérrésser je vais voir ca avec pouce et les autres big:)

MSN Skype
key
big dark heart

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

Delfania pareil mais faut que je reflechisse a ton post car depuis le depart d'estelle y'a plus d'embrouille mouhahhahahha

MSN Skype
Behindyou

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

Bah je demande à ce qu'elle revienne alors !!! XD

key
big dark heart

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 03:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

ptdr

MSN Skype
ggdusetsett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

voyant des post inutiles sur se topic je me suis vu dans l'obligation de les suprimer , merci de ne plus flooder inutilement les post qui n'on aucun raport avec ceci ... pour cela d'autres post vous son ouvert ... merci !

Yahoo Messenger MSN Skype
key
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

Il me faut absolument un Big qui s'occupe du recrutement!!!

MSN Skype
elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

consiste à quoi le post de recutement exactement ?

MSN
praline
big dark heart

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

entré dans la guilde

MSN Skype
Behindyou

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

XD il voulait ptete demandé quelque chose de plus approfondi :à

elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

oui plus aprofondit apré si c'est que sa ok ^^

MSN
key
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 01:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

bha postule^^lol

MSN Skype
elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart Répondre en citant

-Prenom:jb

-Nom du perso ig: Elfjb

-Temps passé sur Woe par semaine: je sais pas trop sa environ 30heure jpense ^^

-Depuis combien de temps faites :vous parti de la guilde:plus d'un an et demi

-Quel post de big dark voulez vous postuler: recruteur

-Pourquoi vous plus qu'un autre: hum pcq ya personne d'autre qui postule ? xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Big Dark Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.