Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Big Dark Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
key
big dark heart

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 04:23 (2009)    Sujet du message: Big Dark Heart Répondre en citant

Bonjour je créé ce post pour définir les Big dark Heart et leurs roles ansi que les personnes qui occupent ces postes et les Big recherché pour ces postes.

-Mon bras droit - Su - ma femme ig - ses persos - Sunna, Sunni, Pralinette, masochiste.

-Big dark heart chargé du recrutement -0- recherche 2.

-Big Dark heart chargé de créer des events guilde -0- recherché 2.

-Big Dark heart chargé du rangement de Banque de guilde - Negisensei- recherché 1.

-Big Dark heart chargé de mettre en place la logistique de la guilde ( dons des membres de la guilde pour la Bdg, compos, po, ect...) -0- recherché 2.

-Big Dark Heart chargé du forum ( reponse aux postes,ect... - Su, Key, Ggdusetset - recherché 1.

-Big Dark heart chargé de l'entente en guilde -Maktaar- recherché 1.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 04:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Big Dark Heart Répondre en citant

Bon bah étant donner que je serai plus souvent la, je voulais me proposer a la base pour faire du menage a la banque de guilde mais je crois pas que une fois par semaine sera suffisant, donc je laisse la place libre pour quelqu'un si sera présent plus souvent. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Big Dark Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.