Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle règle de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
key
big dark heart

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 04:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

Bonjour j'écris ce poste suite a pas mal de constatations et de réflexion pour améliorer la guilde.

Pour ce faire je vais instaurer de nouveaux objectifs, énuméré si dessous.

Ne concerne que les lvl 70

-Tous les lvl 70 de la guilde vont avoir une tache par semaine suivant leurs metiers ( collect de minerais, d'etoffes, ect....).
Pour pouvoir mettre en place ce systeme j'aimerais que tous les guildiens mettent dans ce poste leurs nom ig et leurs metiers, comme ca je pourrais faire un roulement pour que cela ne soit pas tous le temps les memes qui doivent faire la recolte.

-collecte de po pour pouvoir mettre en place le systeme de réparation de la guilde, chaque lvl 70 devras donner a la bdg une somme que je n'ais pas encore défini ( a discuter avec tous les 70).

-Au moins deux instances par Semaine et pas que organisé par moi hein:p (Karazan et Zul'aman), pour stuffer les petits nouveaux:)

Si vous avez d'autres idées merci de les poster ici.

Ps: Car si on veut un jours faire des raids 25 en guilde il faut bien etre patient et stuffer les news 70 pour qu'ils puissent nous accompagner:)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 04:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Behindyou

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

Delfania : Couturier / Ingénieur

Pas d'autres propositions à donner pour le moment.

Maktaar
big dark heart

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

Maktaar : Travail du cuir / Dépecage

Aburame mage 70.

MSN Skype
elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

Elfjb : Dépecage/Minage

MSN
praline
big dark heart

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

Sunna enchant /couture ; Sunni TDC / depeucage ; Pralinette minage /Inge ; Masochiste Herbo / Alchimiste et le tout 375 xD

MSN Skype
elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

geek va xD

MSN
Waroh

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

Waroh : Mineur / Joailler

(mes autres persos  sont lvl 24 ou - donc sans interets ici )

praline
big dark heart

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

mais non Jb c'est le talent xD

MSN Skype
elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

mdr oué surment du talent xD

MSN
nono

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

Taurenpoy : herbo/alchi

Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

Terrah Enchante/skinning, mais bon je risque d'etre la un peu moins souvent meme si je devrais venir faire mon tour une fois par semaine. Je viendrai quand meme faire mon tour sur le fofo pour voir ce qui se passe. ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Akilya

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

Akilya Ingénieur/Mineur

Waroh

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

La collecte de PO ne sert qu'à payer les répa ?  

Pourrait elle avoir une autre utilité ?
-je vois déjà le financement de la monture 30 comme précedement.  Il est vrai que le debut est difficile au niveau $$
et si on a pas de rerol...

kersar
big dark heart

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

Kersar->Mineur 375 / forge 260
Pour la collecte de po je trouve sa pas tout a fait bien , on a souvent pas mal de depense en hl, perso je suis plutot du genre pas tres riche , je pense qu'a ce moment la , la guilde pourrait revendre un peu de minerai de craft etc recolté a l'occasion de ces corvées hebdomadaires , quite a en recolter un tout ptit peu plus.payer les repa a tous c'est une grosse somme , je suis pas sur que ce soit jouable
pour ma part je vais moins present avec les cours now je ferai mon possible pour recolter pour la guilde sous reserve que je soit present
-Tagada jones

key
big dark heart

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde Répondre en citant

Pour les po guilde sachez qu'il faut enticiper l'extension et l'arrivé du mamouth qui coute 20 000 po:)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Nouvelle règle de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.