Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanagys

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Tana Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'intitule tanagys, julien pour les intimes, j'ai 20 ans et je dois dire que j'aimerais rentrer dans votre guilde.
Ma principale motivation est la solitude, j'en ai marre de geeker tout seul tous les soirs Crying or Very sad .
Ensuite pourquoi rentrer dans cette guilde ne particulier, bah .... je connais vite fait livordie et puis ..... et puis j'adore votre nom de guilde !!!!
Pour la suite pourquoi moi plus qu'un autre Shocked eee sérieusement prenez l'autre !!!!
ce que j'apporterais a la guilde ....... bah pas grand chose ..... je suis qu'un novice à wow ^^ je viens juste de comprendre que les instances existaient .....

Mais bon, malgré tout ca, si vous voulez de moi quand même .... sachez que ma voleuse lvl 62 (63bientot voir 64) serait tres contente de jouer avec vous, et que j'adore aider les plus bas lvl ( dans mes possibilités évidemment).

Sur ce ...... à bientôt.

Donc le ridicule nous rends plus fort !!!
JE SUIS TROP FORT !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
key
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Tana Répondre en citant

Je valide:) et bienvenue^^

MSN Skype
praline
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Tana Répondre en citant

je valide

MSN Skype
Maktaar
big dark heart

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Tana Répondre en citant

Je valide aussi. Bienvenue Smile

Aburame mage 70.

MSN Skype
ggdusetsett
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Tana Répondre en citant

je valide , bienvenu a toi!

Yahoo Messenger MSN Skype
nono

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Tana Répondre en citant

et bien alors bienvenue à toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Tana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.