Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régle au sein de la Guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praline
big dark heart

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:52 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

Coucou a tous je crée se post pour vous faire connaitre le règlement que l'on applique au sein de notre bonne vieille Guilde Wink

1/ Règles de vie au sein du canal guilde.

- Evitez les Majs sur le canal.
         - Toute vacheries ou autre insultes sera prohibé sur le canal (sans forcément trop de restriction  juste un minimum de tenu)
         - Tout règlement de compte entre Guildiens (car oui nous sommes humains on ne peut aimer tout le monde x) ) se fera en mp.
         - Une bonne écriture et un minimum d'effort d'orthographe.

2/ Les différents grades au sein de la guilde.

- New Dark H (grade dés l'entré en guilde) => Sera inchangé tant que le guildiens ne sera pas inscrit et n'aura pas fait sa présentation (cela va de soi...) sur le Forum de la guilde.
         - Novice Dark H : Pour les LvL 1 à 40.
         - Small Dark H : Pour les LvL 41 à 59. 
         - Medium Dark H : Pour Les LvL 60 à 70.
         - Rerol Dark H : Pour Les Rerols de la Guilde.
         - Haut Rerol H : Pour Les Rerols De Nos Officiers (conservant ainsi les memes droit que leurs main).
         - Big Dark H : Pour Nos Officiers.

Concernant les grades, si en ayant up votre grade reste inchangé n'esitez pas a le signaler a un Big. (je ferais de mon mieux pour  une vérification en fin de chaque semaine :O ) Les big seront recruter suite a une postulation sur le fofo la décision viendra aprés concertation de tout les Big. (Aide fournit a la guilde ect...)

3/ Instances.

Pour tout ce qui concerne les instance, consultez régulièrement le topic a cette effet sur le forum. Toute instance organisé sera logiquement poster ici. Il en est de même si vous voulez organiser une instance (pas toujours les même pour organiser hein!! xD).

J'espére que vous avez pris connaissance des règles au sein de la Guilde (je sais c'est un peu long xD) Mais bon c'est simple et pour certaine cela fait appel au bon sens x). Vive TKDH et Bon jeu a Tous !!!!

Des anciens membres seront retrogradé au grade "New Dark H " et ceci restera inchangé tant qu'il ne se seront pas inscrit et présenté sur le forum.

Ps: Je suis dispo pour toute information suplémentaire n'esitez pas a me mp ici ou Ig x) 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kersar
big dark heart

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

Si quelqun demande a entrer dans la guilde , on lui dit plus daller sur le fofo ,on le guilde et on le met au grade de ceux qui ne se sont pas presenter donc ?
-Tagada jones

praline
big dark heart

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

de toute le grade par defaut c'est le "New Dark H" donc pas besoin de changement

MSN Skype
nono

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

pas mal,le petit topo ;
 et ,le fait de rester au premier échelon si pas de présentation : pour moi,c'est une bonne idée pour que les guildiens s'intéressent à leur fofo .

Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 07:43 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

Chouette, moi qui venait annoncer mon retour, je me rend compte que je suis rétrograder a medium.....

Visiter le site web du posteur MSN
BullDaddy
big dark heart

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 07:44 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

et vous vous en douterez .... meme chose pour moi ......  Confused

http://www.imeem.com/djurdaddy

praline
big dark heart

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

Le grade officer a été suprimé d'ou la retrogradation.

MSN Skype
Maktaar
big dark heart

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

Et oui, faut lire ce qui est marqué ! Mr. Green

Aburame mage 70.

MSN Skype
Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

J'avais tres bien compris cette partie, mais comme je t'ai expliquer dans le message que je t'ai envoyer IG Su, a part dans les 2 derniere semaine, je m'occupait 2 fois par semaine de ranger la bdg et tout ceux qui était en ligne au moment ou je faisait le rangement peuve te le confirmer. C'est plus ca qui me décoit que autre chose, car avoir su j'aurais tout simplement pas pris le temps d'aller le faire.

Et comme tu la si bien marque '' Big Dark H : Pour Nos Officiers.'' donc si le grade officier a été supprimer et que big dark heart est pour les officier pkoi je suis medium?? Tk, suis vraiment décu...

praline
big dark heart

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

Tout les Officiers ne sont pas passé Big H, la décision a été prise par une majorité et non pas par un tiers. On essai de responsabilisé se grade, je suis d'accord que tu a beaucoup fait mais ta non présence (p-e que tu t'es co) mais je ne t'ai pas croisé ne serais-ce qu'une fois depuis long. Dans le cas contraire il aurais ete normal que tu est ton grade de big comme tout autre.

MSN Skype
Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

comme je te dis je me connectait une a 2 fois semaine assurer depuis que je jouait plus bcp, tu peux demander a regi, kersar, elfjb qui était tous présent lorsque je me connectait a plusieurs reprise. Meme bull se branchait avec moi pour prendre des nouvelles. Durant les 2 derniere semaine je me suis moins brancher du a des prob avec mon ordi, mais la ca va un peu mieux, manque que la souris a battre un peu pour qu'elle fonctionne bien. En plus on lache Aion, c'était bien mais bon je préfère quand meme wow sur le plan game play. 

praline
big dark heart

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

Je te crois poulette et je sais ce que tu vaut. Mais, met toi donc a ma place 2 seconde ce fut pendant un moment le gros nimportequoi dans la guilde avec Maktaar on a penser a "comment rendre le forum plus vivant?" et aussi on trouvais que rien ne distingué bien officier de Big H, c'est pourquoi j'ai pris des mesure drastique suprimant ainsi un grade et en ajoutant un  pour eviter que l'on est a responsabilisé une personne pour le recrutement. Ensuite au vu de certains player on a decider de ne pas mettre énormément de Big et ne mettre que Vraiment les anciens player (ceux ayant suivi la guilde de l'alliance a la horde seulement) et ceux s'investissant tout de méme pas mal dans la guilde. Je ne t'ai pas retrogradé pour mon bon plaisir mais juste parceque l'on ne te voyais pas (du moins pour ma part) tu pourra le voir par toi même peu de guildiens sont passé Big et se sont retrouvé Medium. 

MSN Skype
BullDaddy
big dark heart

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

tu est dispo pour parler IG Su ?

BullDaddy
big dark heart

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

je crois qu'une discussion s'impose fortement ..........

Maktaar
big dark heart

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde Répondre en citant

Bon, déjà, si vous êtes dans la guilde c'est pas pour les grades je pense ?
Là je voit que si.

Je suis d'accord, vous avez fait des choses pour la guilde mais vous n'etiez pas assez connecté, donc on a pris la décision de vous mettre medium et je pense que vous devez respectez ça.

Sunna et moi, on fait tout pour que la guilde va bien et il y a encore des gens qui se plaignent, faut arreter....

PS: Sunna n'est pas la "méchante", j'ai pris la décision aussi donc arretez de la descendre...

Merci.
Bye....

Aburame mage 70.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Régle au sein de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.