Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!! Application! Pis retour laaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> presentations joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banner

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 06:18 (2009)    Sujet du message: !! Application! Pis retour laaaa Répondre en citant

Salut les gens Razz En faites je suis banner le ptit demo de WOE level 42.. j'étais dans la guild il y a longtemps... je suis de retour j'ai réinstaller et la je joue Wink J'Espere on va se voir en ligne.. ! ! Je compte appliquer d'ailleurs.. si vous refusez j'vais... réapliquer jusqua s'que vous me preniezzzz!!! Aller bon! On se voie en ligne et au plaisir de vous revoir tous.. ! Razz Very Happy Laughing Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 06:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:29 (2009)    Sujet du message: !! Application! Pis retour laaaa Répondre en citant

Salut mon chou, maintenant que tu es de retour dans la guilde, t'attend quoi pour faire une présentation du joueur et de la personne derrière le joueurs. Allez mets-y un peu de bonne vollonté, je sais que t'en ai capable Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
nono

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: !! Application! Pis retour laaaa Répondre en citant

et bien bienvenue dans la guilde Banner

floque

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: !! Application! Pis retour laaaa Répondre en citant

Banner a écrit:
J'Espere on va se voir en ligne.. ! ! Je compte appliquer d'ailleurs.. si vous refusez j'vais... réapliquer jusqua s'que vous me preniezzzz!!! Aller bon! On se voie en ligne et au plaisir de vous revoir tous.. ! Razz Very Happy Laughing Okay

bienvenue banner ou plutot bon retour dans la guilde! On c'est deja vu en ligne donc tu va pas appliqué =D

Au fait... dans ta phrase appliqué il a quel sens? x) (je suis chiant a chippoter comme ca je sais Mr. Green )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: !! Application! Pis retour laaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> presentations joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.