Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> presentations joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neels05

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Azkaro Répondre en citant

Salut ; et bien moi ça fait environ 2 semaine que je suis dans la guilde et je me décide à écrire sur ce fofo  !

Donc : je me présente : Neels 15 ans , Geek ( un peu ^^) et j'adore le sport ( et oui je ne fais pas que jouer tout le temps ) et j'aime bien les filles aussi Embarassed meme si j'ai du mal a avoir un copine mais bon ^^ Crying or Very sad         Je kiff les mangas et je collectionne pas mal de série ( ce qui coute très cher quand on fait le calcule xD:)           Je passe aussi pas mal de mon temps dans les skatepark : entre le rollers et le skate et ; ............ c'est tout Smile

Sinon : j'ai un  - Orc chasseur  lvl 43 ( pour le moment )
                                       -  Un humain mage lvl 4 ^^ mais bon je passe !! Arrow

Et puis évidement content d'etre dans la guilde , ambiance simpa guildeux gentils ; enfin bon tout est cool ^^   

Voila a part ça je n'est rien a dire je salut tout le monde un bon jeu a tous !!!! Okay        

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
praline
big dark heart

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: Azkaro Répondre en citant

Bienvenu a toi !!  Mr. Green

MSN Skype
Behindyou

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: Azkaro Répondre en citant

Bienvenue *retourne se toucher*

Maktaar
big dark heart

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Azkaro Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Aburame mage 70.

MSN Skype
nono

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: Azkaro Répondre en citant

welcom ^^ Very Happy

Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:30 (2009)    Sujet du message: Azkaro Répondre en citant

Bienvenue et contente que tu te plaisent ici  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
floque

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Azkaro Répondre en citant

Bienvenue a toi!
(un geek sportif c'est une espece rare :O)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Azkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> presentations joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.