Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Application pour un poste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banner

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

-Shawn

-Banner

-20 ans

-Beaucoups, je suis sans emploie pour le moment, sa ne durera pas, mais je serai toujours un joueur actif. Environ 30 heures semaine quand j'aurai un emploie.((Plus de copine)) sa aide Evil or Very Mad

-Je fait partit de TKDH depuis quelques temps, j'ai dut quitter pour raison personelle, je suis revenue ya pas longtemp, mais je suis revenue pour rester.

-J'applique pour le poste de big dark chargé du recrutement

-Pourquoi moi plus qu'un autre... ben en faites, dans le passé j'ai déja recruter beaucoups de gens pour la guild, certain sont partit.. alors que d'autre ont rester... ils sont tous aujourd'huis niveau 70, j'ai un bon feeling pour ce qui est du recrutement. Je suis pas un noob, je sait etre cordial... et je sait aussi etre chiant. Si j'obtiens le poste de Big Dark, je saurai contribuer a la guild de facon positive comme je l'ai toujours fait dans le passé.

-Ce que j'apporterai a la guild? Du monde nouveaux... avec qui il fait bon de jouer, parler.... et surtout.. raider Smile Parce que on a besoin de gens pour faire des raids la. Bon ben voila! J'espere etre choisi et... ! On se voie In game ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
praline
big dark heart

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

On va etudié ta candidature entre Big, mais sache que si tu parcour le forum section information tu verra que l'on a pas besoin de big recruteur.

MSN Skype
Banner

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 01:52 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

Sa disait besoin quand j'ai regardé dans la partit recruiteur... Laughing désolé si c'est le cas alors.. ! !

praline
big dark heart

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

Aprés concertation des big ta candidature a été refusé.

MSN Skype
Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

concertation des big excluant moi et bull bien entendu

Visiter le site web du posteur MSN
praline
big dark heart

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

La personne qui vous a gradé a du oublié de vous inclure au post admin sur le forum désolé je n'est pas se pouvoir. Faite une demande a GG.

MSN Skype
Maktaar
big dark heart

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

Terrah a écrit:

concertation des big excluant moi et bull bien entendu
Ahah, j'ai l'impression de revoir un peu estelle, toujours se faire passer pour la victime. M'enfin, j'ai rien à faire sur ce fofo, mais rien que de voir ça, j'étais obligé de répondre.

Bonne soirée et bonne continuation à Su pour gérer la guilde ! Smile

Aburame mage 70.

MSN Skype
BullDaddy
big dark heart

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

Maktaar je me passerai de commentaire  Neutral

http://www.imeem.com/djurdaddy

Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

lol laqestion était as l ctait juste question de mentionner a quelqu'un que j'apprécie que j'avais pas fait partie de cette décision, je m'en plein pas car j'aurais pas pu le refuser donc mon opinion etait pas nécessaire dans ce choix Razz

ggdusetsett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

l'erreur  étais de ma part sur se coup ci de ne pas vous avoir mis dans la section j'en suis désoler mais en se moment dur dur de tout gerer ... alors svp veuillez ne pas toujours vous en prendre a su ... elle fait un travail énorme au sein de cette guilde elle mérite plus de gratitude que sa que diable ! ^^ ( terrah bull si vous ne pouvez pas acceder a la partie admin mp sur le fofo svp ) 

Yahoo Messenger MSN Skype
Elouwen

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

remarque moi je suis gardé big, spé vieux machin qui hante la guilde...

Visiter le site web du posteur
ggdusetsett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

c'est sa qui est  bon ! xD

Yahoo Messenger MSN Skype
Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 03:54 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

t'inkiete je mets ni ca sur ta faute ni sur celle de Su, je comprend tres bien que ce n'est pas toujours évident de tout gérer cela  Wink

key
big dark heart

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:41 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

pas consulté moi non plus Smile

MSN Skype
kersar
big dark heart

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Application pour un poste Répondre en citant

Pas present non plus c'est peu etre pour sa ?  de plus decision prise sur le fofo , faut deja y aller pour voir qu'il y a une concertation
-Tagada jones

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Application pour un poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.