Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Starks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> presentations joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Starks Répondre en citant

Je viens de découvrir ce ptit fofo, en faite sa a eu du bon la ptite coupure du serveur, bin je vais en profiter pour faire une courte description de moi même ^^
Mon perso principale c'est starks, bien qu'il s'apelais skolir quand la guilde était coté A², je suis pas un nouveau 70 mais je suis quasiment pas stuffé à cause de l'IUT qui me bouf tout mon temps ( J'ai même cru devoir arrêter wow lol ---> vision d' horreur même si je suis pas un geek ^^)
c'est négi qui m'a contaminer avec wow !!!!!!! et je le remercie parce que s'a occupe bien quand on a rien à faire Mort de Rire
sinon dans la vie j'ai 18ans ,je suis de la Réunion ( ce qui fait chier a cause des décalages horaires -_-! je suis jamais la pour les raid Sad sniffff heureusement qu'y a les week XD). Je suis a l'IUT en génie biologie et je pratique un sport de combat : jeet kune do et kali qui reste mon premier passe temps Laughing . Sinon j' ai bien les manga(mon fournisseur : Negi ), les film de combat et d'action ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elouwen

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Starks Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile

Visiter le site web du posteur
nono

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Starks Répondre en citant

bienvenue le sportif^^

praline
big dark heart

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Starks Répondre en citant

bienvenu

MSN Skype
deusin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Starks Répondre en citant

welcome^^

MSN Skype
floque

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Starks Répondre en citant

bienvenu Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Starks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> presentations joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.