Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les idées de Grum et plein d'autre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Behindyou

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Les idées de Grum et plein d'autre ! Répondre en citant

Posé ici toutes vos idées qui permetteront d'avoir une guilde au plus haut de sa forme.

Sa concerne banque de guilde, grade, farming, aide etc ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Behindyou

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 06:25 (2009)    Sujet du message: Les idées de Grum et plein d'autre ! Répondre en citant

Concernant la Banque de Guilde :

Donc il y a 6 onglets.

1ère onglet : Je rejoins l'idée de Grum concernant de fusionner 2 onglets comme ça, sa nous en libère 1. Donc dans cette onglet, le stuff 20 à 50 ( bleu / épique ); A quoi cela sert d'avoir un onglet épique si c'est pour y mettre un peu de tout dedans, vaux mieux mettre une autre utilité pour cette onglet vous ne trouve zpas ? dans les 2 premiers onglets de stuff, vu ce que j'ai pu voir, on y voit toujours les même stuff donc sa ne changerai pas grand chose de tous les regroupés. Pour ce qui est du stuff inférieur à 20, je rejoins la aussi les dire de Grum disant que on monte assez rapidement nos level pour ces pour cette tranche de niveau donc ce stuff est obsolète 2 ou 3 heures après.

2ème onglet : A l'intérieur, il faudrait y mettre toute les compos de mineur ( minerais, pierre d'aube et tout le tralala ) que l'on peut farmer à l'aide du métier de mineur, ou prospecté grâce à la joaillerie. Il faudrait aussi y mettre tout les craft ( barre de minerai ) que peut faire le forgeron aussi. Bien Sur les compos des herbos qui sont utile pour certains métiers.

3ème onglet : Tout ce qui est parchemins d'apprentissage des différents métiers ( métiers secondaire y compris ), cela prend déjà pas mal de place :p

4ème onglet : Stuff 60 à 80 ( bleu / épique )

5ème onglet : Compos spécial, je m'explique, certaine compos sont un peu plus longue à avoir surtout au niveau du farm. Quelques exemples : Toute les primos, les compos d'enchantement, les craft d'alchi ( transmut ) et plein d'autre qu'il faudra détaillé Smile. Cet onglet sera autorisé seulement au Big Dark la raison est simple. Il ne faut pas qu'il y est de l'abus de prise de ces compos. Et à chaque fois qu'une personne prendra l'une de ces compos, il devra soit farmé pour y remettre ce qu'il a pris, soit déposé un "minimum" de po dans la guilde ( au cas ou il y a de bonnes affaire a l'HV ). Si cette onglet n'est pas trop rempli, on peut y rajouter les items de reput et de quête spécial ( sa ne prend presque pas de place )

6ème onglet : Dans cette onglet, il faudrai y mettre les crafts de Joaillerie ( que les gemmes ) les craft d'alchimie ( élixir et potion ) et les crafts de calligraphie, car il n'y a pas d'onglet spécifique pour.

Voilà comment je vois la Banque de Guilde. Bien sur, pour ce qui est du dépôt d'objet c'est au bon vouloir des joueurs, mais dans une guilde il y a des "obligation" qui font que l'on s'entraide. Donc chaque corp de métier devra essayer de déposer un peu de compos quand il le pourront.

Concernant les joueurs de la guilde

Comme d'habitude, le nettoyage a été à moitié fait. Je pense qu'il est grand temps que la guilde se vois diminué pour préserver la qualité et non pas la quantité. 250 players dont seulement une 50 aine ( en comptant les reroll ) sont considéré comme actif.

La solution est simple et faut arrêté de la prendre a la légère. Ceux non-inscris sur le forum se verront rétrogradé et au bout d'un mois, ils sera littéralement supprimé de la guilde. A quoi bon avoir des joueurs qui sont la juste pour remplir la guilde ? On ne sert pas à faire joli, et on est pas la pour prendre tout les clochards à la recherche d'une communauté juste pour ne pas être seul ! Dans une guilde, il y a certaine règles à respecté ; Un p'tit "Bonjour" à la connection ne fait de mal à personne mais ceci n'est pas obligatoire. Par contre, assisté à certaines instances sont dans vos devoirs, pas toutes bien sur mais un minimum ne vous tuera pas. Je parle aussi bien des jeunes recrue que des anciennes ... Montrez l'exemple un peu ! TKDH n'est pas la pour faire joli sur le serveur, faut p'tête se remuer le cul pour faire plus gros que ZA ou Kara qui sont useless -_-

Pour l'instant je n'ai rien a rajouté, p'tète que pendant mon sommeil j'aurais encore des trucs a dire.

Bien sur, aucune de mes idées sont obligatoirement à prendre mais bon y réfléchir serai déjà pas mal. Vive TKDH et son gm qui se tourne les pouces :p

buzz_3d

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Les idées de Grum et plein d'autre ! Répondre en citant

Merci .. c'est touchant de voir que quelqu'un a lu mon post et merci de me faire remarqué que je l'ai peut-etre pas mi a bonne place

maintenat je les metterai dans (vos idées )

key
big dark heart

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message: Les idées de Grum et plein d'autre ! Répondre en citant

Les onglets seront fait ce dimanche et merci pour ce post:)

MSN Skype
key
big dark heart

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:21 (2009)    Sujet du message: Les idées de Grum et plein d'autre ! Répondre en citant

La bdg est faite enjoy:)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Les idées de Grum et plein d'autre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.