Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depart de reginal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginal

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: depart de reginal Répondre en citant

Bon jvai etre rapide... j'ai pas envi de choisir entre raidbull ou kingdom dark heart -_- alor je quitte les 2 avec tout mes rerolls et bye tout le monde.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Behindyou

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: depart de reginal Répondre en citant

on ne t'a pas demandé de faire un choix mais bon, ce n'est pas parceque tu es dans l'une ou dans l'autre qu'on est obligé de ne plus se parler. Pour moi sa ne change rien du tout.

nono

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: depart de reginal Répondre en citant

...pourtant c'est bien de choix qu'il s'agit behindyou,qu'on le veuille ou non,on ne peux pas faire partie de deux guildes à la fois;

Behindyou

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: depart de reginal Répondre en citant

Sa je ne comprends pas tu vois, ni nous, ni Key n'ont obligé nos membres à ne pas faire partit de l'une ou l'autre guilde ( enfin je pense ). Regi peut tout a fait rester chez les KDH cela ne nous posera pas de problème cela n'empêchera pas de continuer a ce parler. Woe n'est qu'un jeux c'est pas a cause d'un changement de guilde que l'ont va couper les ponts.

nono

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: depart de reginal Répondre en citant

bien sur, mais il faut reconnaitre tout de même que l'on n'a pas la même relation avec les joueurs hors guilde ,même si on s'entend bien et que l'on ne coupe pas les ponts : la preuve en est avec ceux qui ont changé de guildes cette année...

maintenant ,je peux me tromper

reginal

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: depart de reginal Répondre en citant

jprefere parlez a tout mes amis dans une seule guilde au lieu de changer san arret... je c ya lé mp aussi mai bon jve parlez a tout le monde !!! pas un par un -_- et j'ai bien dit tout et si jpe pa autan parlez a personne.

MSN
Elouwen

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: depart de reginal Répondre en citant

reste le canal générale de woe

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: depart de reginal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.