Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elouwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> presentations joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elouwen

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Elouwen Répondre en citant

Elou

Allez encore une présentation!

Elouwen, 25 ans étudiante au beaux arts de Metz, de retour d'un Erasmus en Pologne, w Krakowie.

Bon niveau fréquence de jeu hum sa sera du très épisodique, je joue également Ityla prêtresse.
Voilà je fais partie des plus vieux du serveur, qui on connue la grande époque des débuts du serveur!
J'ai été fier d'être subgm de la guilde, je ne sais même pas si je le suis encore, en tout cas je lui souhaite longue vie.

En espérant vous revoir de temps en temps Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Elouwen Répondre en citant

et bien à bientôt dans le jeu !

floque

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Elouwen Répondre en citant

Bienvenue elou (sur le fofo pas dans la guilde :p) ,ca faisait longtemps qu'on tavais pas vu ^^. On espere aussi te revoir te temps en temps Okay

MSN
Tymora

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Elouwen Répondre en citant

Elou d'amour est de retour yyyyyooooooouuuuuuuppppppiiiiiiiiiiiiiiii... Ton enthousiasme et les instances avec toi m'ont manqué énormément. Même quand tu rales parfois sur le chan guild, hihi (mais jamais contre moi car je te respecte beaucoup). J'ose avouer que ton retour me motive et m'offre comme du sang neuf!!! Gros bisou bien audible et humide sur ta joue droite (et où tu voudras bien aussi, hihi)!!!

Elouwen

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: Elouwen Répondre en citant

hum pour les bisous baveux où je veux, j'ai se qui faut dans la vie réelle  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Elouwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> presentations joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.