Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras Le Bol
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praline
big dark heart

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

Suite A De Recent Evenement Et Diverse Probléme Beaucoup De Membres De Notre Guilde Ont Pensé Bon De Quitter La Guilde Puis De Revenir Par La Suite...
Sachez Que Vous Etes Libre De Partir On Ne Retient Personne Cependant Tout Ce Que L'on Demande C'est Un Message Epliquant Au Moins Pourquoi. La Guilde N'etant Pas Un Moulin On Y Fait Pas Des Allé Et Venu Aussi Si Vous Prenez La Decision De Partir J'espére Pour Que Cela Sera Murement Reflechit  Evil or Very Mad  Car A Compté De Maintenant Lorsqu'il Y Aura Des Leaves Sur Des Coups De Téte Ne Comptez Pas Sur Key Et Moi Pour Venir Vous Recuperer C'est Fini La On En A Ras LE Bol !!!! Mad  
Des Probléme D'enttente Il Y En A Partout Des M'econtentement Aussi Mais Face A Ceux Ci Prenez Au Moins Le Temps De Discuter Ou De Prendre Sur Vous. Ignorer La Personne Concerner  Ou Regler LE Probléme Reste Notement LA Meilleur Option. En Cas De Réel Probléme Je Suis La Pour En Discuter Comme Je Suis Deja Intervenue Auparavant. 
                                          Esperant Que Ceci Va Cesser Je Vous Souhaite Bon Jeu A Tous   Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginal

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

oula T-T sévère mere jt'aime plus x)

MSN
Elouwen

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

non elle a raison, une guilde ce n'est pas un moulin et on a déjà connu ce problème mainte fois.
Vous avez choisi une guilde, mais leave car vous en avait marre d'une personne ou a cause d'un problème ridicule faut pas abuser.
Et en cas de leave le minimum c'est de dire au revoir et pourquoi. Après tout je ne connais pas encore de subgm cannibale.
A tout problème ça solution, vos mieux en discuter que de faire l'autruche dans son coin.
Et n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu =)

Visiter le site web du posteur
praline
big dark heart

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

Severe Il Faut L'etre Avec Quelque Membre De Guilde Qui Se Sont Trop Prit A Leur Aise En Allant Et Venant C'est Bon Une Fois MAis A LA Longue J'ai Vite Fini De Jouer Au Chat Et A La Souris Stop ! Evil or Very Mad

MSN Skype
elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

mes si yen a qui sont deja partit plusieur foi et qu'il le font encor si toi tu veut pas les invité; quelqu'un d'autre le fera obligatoirement pcq il le savait pas ou une autre raison et une foit revenue tu va pas le virer si ? ^^

MSN
Elouwen

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

pour ça qu'il ne devrait avoir que les subgm qui peuvent inviter et le gm....
enfin ça marche a condition que tout le monde soit au courant des chieurs...

Visiter le site web du posteur
praline
big dark heart

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

Pour Ma Part LA Logique De Ce Forum C'est Que Les Gens Viennent Y Fair Un Tour Particuliérement Les Officier Et Je Vise Pas De Personne Juste Que LE Prochain Leave On Le Reprend PAs Un Point C'est Tout Il Prennent L'Entiére Responsabilité De Leur Depart Soit De Nous Quitter Pour De Bon On Va Pas S'amuser A Allez Et Venir C'est Bon La.... Mad

MSN Skype
floque

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

Je suis daccord pour les allée et venue mais pour ceux qui ont fais une looongue abscence et qui souhaite revenir on peut toujours les reprendre non? ^^

MSN
elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:45 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

Moi jsui d'accord mes je sai que sa sera pas respecter

MSN
praline
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

Les Long Depart Ne Veullent Pas Dire Qu'il N Sont Plus Dans La Guilde  Very Happy

MSN Skype
Estelle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

donc le prochain leave sa sapliquera a tlm pas de favoritisme ^^

nono

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

tu m'as l'air énervée,Praline: c'est vrai que vous ne pouvez pas courir apres tout le monde ;ceci dit, maintenant les joueurs sont avertis...si ils viennent sur le forum

elfjb
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

oué enfin reve pa trop nono si personne le dit ig cpas avec le nombre de personne ici que sa va se tenir ^^

MSN
Estelle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

bien dit  nono maius elfjb a raison et praline la dit ig e toutre facon
donc tout a eet fait comme il fallais ^^ si les gens viennet pas sur le fofo ben c'ets leurs fautes pa sla votre^^

nono

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Ras Le Bol Répondre en citant

c'est vrai que vu le nombre de joueurs dans la guilde ,j'ai été étonné de leur (non)présence sur le fofo ,mais on va dire que c'est parce-que le jeu est trop prenant... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Ras Le Bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.