Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Envi De Flooder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praline
big dark heart

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Une Envi De Flooder Répondre en citant

Coucou La Guilde Je Passe Par LE Fofo Pour Vous Fair Un Petit Coucou Car Ces Temps Ci Je Ne Suis Pas Trop Dispo Voir PAs Du Tout.  Crying or Very sad  Sa Doit Etre Du Au Faite Que Je Prefére L'irl Mdr Smile Soleil, Sortie, Trainer, Glander, PArler....C'est Mon Quotidien Dés A Present. J'ai Laisser Mes Perso A Mon frére (Nail) Mon Cousin (Ovan) Key Et Hypno Donc Si Vous Me Voyait Me Co Il Se Peut Que Se Soit PAs Moi huhu. Je Me Suis Beaucoups Investi Dans La Guilde Aussi Je Vais Esseyer De Passer De Tps A Autre Histoire De Voir Que Vous Ne Vous Entretué Pas  Mr. Green
                         Je Vous Souhaite A Tous Bon Jeu !!!!! Et A LA Prochaine Surement  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BullDaddy
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:45 (2009)    Sujet du message: Une Envi De Flooder Répondre en citant

prrend bien soin de toi et profitede la vie hors de woe , je te comprend pleinement de délaisser ce petit coté geek qui est queleque peux envahissant dans la vie IRL  Laughing a bientot j'espere  Okay

http://www.imeem.com/djurdaddy

Visiter le site web du posteur MSN
Nystoh

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:55 (2009)    Sujet du message: Une Envi De Flooder Répondre en citant

Perso tant qu'il y aura pas une jeune et jolie demoiselle pour guérir mon ame en peine je resterai sur WoW xD

MSN
praline
big dark heart

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Une Envi De Flooder Répondre en citant

C'est pas en restant deriére ton ecran que tu va toruver ta Dame x)

MSN Skype
nono

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:16 (2009)    Sujet du message: Une Envi De Flooder Répondre en citant

une dame virtuelle?...

...ça vaut pas l'irl...

Maktaar
big dark heart

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: Une Envi De Flooder Répondre en citant

Citation:
 Sa Doit Etre Du Au Faite Que Je Prefére L'irl
Impossible ! Evil or Very Mad

Aburame mage 70.

MSN Skype
Nystoh

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: Une Envi De Flooder Répondre en citant

praline a écrit:
C'est pas en restant deriére ton ecran que tu va toruver ta Dame x)

certes certes mais c'est en restant devant mon ecran que je m'évite plein de rateaux et cie ^^
je sais absolument pas draguer et je suis timide comme tout

MSN
praline
big dark heart

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Une Envi De Flooder Répondre en citant

Si Mon Maktaarounet il c'est passé beaucoup de choses pour que je me connecte moins x).
Et Nystoh Certes, tu ne sais pas dragué mais rester derrière ton PC ne va pas taider à surmonter x).

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Une Envi De Flooder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.