Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waroh

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

je netrouve pas sur le fofo du serveur woe les instances accessibles en outre-terre

(ou eventuellement inaccessibles)

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Behindyou

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Elles sont toute disponible.

nono

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

à l'approche du 70 ,il va falloir que je me penche sur les instances et la manière de se "stuffer" ...

Estelle

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

alors pour te faire un topo vite fait tu as deux mode d'instance le mode normal c'est a fire tu rentre lvl 60 + dedans ( tout depend de l'instance ) et le mode heroique alors pour ce faire les conditions poir rentrer dans les instances heroique et avoir ses premiers stuff sont simple il faut pour pouvoir rentrer en heroique etre honore selon la reputation de l'instance et une fois honore acheter la cle seulement la tu pourras les faires en heroique . Prenon un exemple rempart en mode hero la reputation requise est "thralmar" pour ce faire tu fais cette instance normal jusqua ce que ta reputation atteingne honoree et de la tu vas a thralmar et tu achete la cle et la tu pourras rentrer en heroique
voili voila voilou si tu veux d'autre presicion hesite pas a me demander bon jeux a toi ^^

nono

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:28 (2009)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

ah cool ,merci Estelle  Okay
effectivement j'ai vu une clé chez un intendant de la ville basse...

sinon,y a t'il un endroit ou sont répertoriées les instances en fonction de la réput?

par ex, settek=ville basse etc... merci d'avance

(et au fait ,ça y est je suis 70 ! Mr. Green )

Estelle

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

oh joli bravo et felicitaion a toi ben en gros ta 5 reput   pour je sais plus cb dinstance ah nan 6 je cois celle que tu peux avoir facilement sans meme avoir besoin de quelqun pour t'aider c'ets la rebut expedition ceranienne pour ce faire il suffit de farmer des morceau de plante nan identifiee dans les marecages et de le donner a un pnj sa te up ta reput jusqua honore et te voila pres pour faire un bt caveau par emple sinan essaye de voir sur un site pour les reput voudrais pas dire de betise bonjeux a toi en esperant instance avec toi ^^

nono

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:33 (2009)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

bon,ben ,y'a plus qu'a y aller maintenant...merci

ggdusetsett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

sinon allés sur le site de woe (http://woe-online.fr) et vous verrez normalement il y a marqué les instances fermés .

Yahoo Messenger MSN Skype
Waroh

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

j'ai déjà fouillé mais j ai du mal à trouver sur woe
Sur la page principale de woe il fait tjrs indiqué 3 instances fermées, dont GRuul  (qui est censé être fait ce soir en guilde si je ne m abuse ...)

Tymora

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Hello,

Si vous le permettez, je vais vous dévoiler un petit truc pour arriver 70 avec une bonne partie de stuff épique ...
En fait, dès le niveau 60, je commencer à farmer par-ci par-là des composantes... Il faut monter et faire avance ses métiers très progressivement, je dirais même avec plus d'avance que le niveau... Ca permet de créer ainsi des objets épique à l'avance... Et si on a pas tout les recettes, et c'est logique, on demande à quelqu'un qui a des recettes intéressantes de les montrer et de connaître ainsi ce qu'on a besoin de farmer...
En farmant des composantes, on xp aussi, on loot de beaux objets sur les mobs... Alors, ces objets je vous invite à vendre une partie d'entre eux les plus intéresssants aux enchères et de faire désenchanter les autres... Vous êtes ainsi avec un beau stock de composantes pour enchanter votre équipement épique.

Et vous voici, au niveau 70, déjà bien paré et équipé pour affronter les instances réservées aux 70.

Bon jeu et bon farm!

Estelle

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Instances Répondre en citant

Hey bien dit personelement des lvl 70 ma mage avait deja quelque stuff epique grace aux metiers de ma demo et de ma mage sa aide un peu oui puis les stuff craft du moin pour dps sont exelent voir bien mieux que pas mal de loot en instance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Instances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> taverne de l'our torturé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.