Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praline
big dark heart

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 03:11 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

Bonjour A Tous Aprés Une Longue Abscence Je Reviens Plus En Forme Que Jamais Avec De Nouvelle Réglementation Plein Les Poches Bouahahahah.... Twisted Evil .

Alors Pour Commencer D'ici Le Mois De Septembre Votre Gm Adoré Va Fair Un Grand Menage Au Sein De La Guilde (personnages Qui Ne connectent plus ect...) En Bonne Poire Ou Plutot En Gentille Femme Je Lui Facilite La Tache En Mettent Deja En  Ordre Les Grades Et Les Mises A Niveau Avec Vos Reroll Et Note (metier,Lvl Ect....) Je Vais Donc Demander La Cooperation De Tout Les Guildiens  Okay  .

Tout D'abord Veuillez Enumerer: Personnage Principal suivit du Lvl Et Du Metier (preciser pour metier si up maximum) 
                                                         Reroll Lvl Metier (Idem Que Précedement)

.....et Ainsi De Suite Jusqu'a Ce Que Vous Ayez Enumeré Tout Les Perso Présent Au Sein De La Guilde Wink Je Me Chargerais Ainsi De Mettre Le Grade Aproprié Et De Mettre A Jour Les Notes  Cool

Tout Perso Non Identifier Se Verra Retrogradé Au Maximum Il Lui Restera Jusqu'a Septembre Pour Se Manifester Sinon Bye Bye Very Happy . Pour Toute Plaintes Ou Probléme Merci De M'en Parler Directement En Mp Je Serais Ravie De Vous Repondre  Okay
        Merci De Prevenir Tout Vos Camarade Guildiens S'il Ne Pense Pas A Lire L'info Guilde Ou Ne Sont Pas Present Lors De Mes Annonce Ig x). 
        En  Souhaitant Bon Jeu A tous  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Ps: Pour Me Trouver Ig : Sunna, Sunni, Pralinette. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 03:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:37 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

je suis le premier ? alors allons y ^^

Taurenpoy  / guerrier lv 70 (c'est tout récent^^) / herboriste 375 / alchimiste 345

a+

ascalon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

Bon ben à mon tour hein  Mr. Green
Ascalon / Paladin lvl 70 (c'est aussi tout récent xD) / mineur 345 / forgeron 285
Arleifdrake / Démoniste lvl 27 / couturier 250 / enchanteur 150 Okay

Estelle

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

Sunna la netoyeuze loool

Maktaar
big dark heart

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

Maktaar / Druide 70, Dépeçeur 375 / Travail du Cuir 375

Zordlann / Voleur 29, Aucun

Voila Okay

Aburame mage 70.

Dernière édition par Maktaar le Mar 25 Aoû - 14:05 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Behindyou

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

Main : Delfania 70 ( couturier 375 / Ingénieur 375 )
Reroll : Pinocchio 46 ( Travailleur du cuir / Dépeceur )

Terrah
big dark heart

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

Terrah / Paladin 70   Enchanteresse 370/Dépeceuse 375

Belldandie = Pretresse 30  Couturière / Minage

Xenobia = Mage 21  Herbaliste / Alchimiste

Angelinna = Voleur 20  Minage/ Forgeronne

Hunterell = Chassou 16  Depeceuse / Travailleuse de cuir

Consanguine = Demoniste 1  Aucun

Bon bah voilou! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
BullDaddy
big dark heart

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

Main : Bulldaddy : Guerrier 70 (mineur 375 / forgeron 364)

Rerolls : Xenohunta : chasseur 56 (dépeceur 300 / tdc 264)
             Warstroke : Démoniste 24 (couturier 170)
             Magideath : Mage  18  (Herboriste 78 /calligraphe 50)

http://www.imeem.com/djurdaddy

Visiter le site web du posteur MSN
Orniat
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

Orniat - palouf lvl70   mineur/joaillier375 et mes rerolls Crète - warrior lvl40 mineur forgeron et Tracker - Chasseur  lvl35 dépeceur/tdc

Estelle

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

La vache, c'est là que tu vois tout les rerolls que les gens peuvent avoir, énorme lol.

floque

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

Flocke lvl 70 tdc 369 depecage 375 / flokette lvl 34 forge 230/minage pareil ou pas loin :p

PS: ta vu jlai lu le post :p

MSN
azerty

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

starks lvl 70 alchimie 325 +herbo / démonaa lvl 24 / phalkhon lvl 10

praline
big dark heart

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

Azerty je suppose que si tu na pas preciser c'est que tes reroll n'on pas de metier Question

MSN Skype
reginal

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

regi : palouf chomeur
original :pretre chomeur
morpheos :druide enchanteur
et voila !! contente j'espere :p allez bon boulot

MSN
werwii

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Important !! Répondre en citant

Werwislin palouf vindict 70 (A2) mineur/forgeron
Magofoou mage arcane 70 (A2) Herbo / alchi
Werwii voleur twink 19 (A2) Ingénieur / mineur
Werminette chassou bete 16 (H2) TDC / Depeceur x)

bon et jmais pas ma dizaine de reroll que g sur mon compte x) et sur un autre compte xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Important !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Kingdoms Dark Heart -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.